vendredi 9 mars 2012

PROMOTIONS de MARS 2012

Après une période de gel de courte durée mais assez sévère et un redoux tout aussi brutal et humide, nous voici aux portes du printemps.
Nous allons donc tous,dés que le soleil va de nouveau faire son apparition,remettre en état les haies massifs pelouses et autres espaces verts et parterres.
Certaines plantes ou arbustes qui d'ordinaire sont déjà en éveil à cette époque,commencent seulement à donner des signes de reprise de cycle. Hélas d'autres ont souffert des gelées profondes et subites. Les dégâts sont plus ou moins importants et certains arbustes seront à remplacer.
Profitons en pour remplacer au plus vite les végétaux défectueux afin de profiter pleinement de l'harmonie des prochaines floraisons et du développement des rameaux printaniers.

Comme chaque année je distribue autour de moi mes tracts de promotions pour les plantations de printemps.
Hélas,je ne peut être partout et c'est pourquoi je mets sur ce blog celui de cette année que tous vous pourrez consulter.
Ce tract ne comporte qu'une petite partie des promotions appliquées dans ma pépinière. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire